Réseaux sociaux : rester focus
Voilà un peu moins de 3 ans que je vous parle depuis Facebook, que je m’adresse à vous en visu...
Envisager une relation client
En fait, il y a deux manières d’envisager une relation client. On peut :
être sous-traitant (un...
Vendre des compétences ou du rêve : différences entre coach et coach
On atteint des niveaux de crétinerie orbitaux.Une fois encore, tout se téléscope…
Gérer souverainement une crise
Gérer une crise : Juste pour nous nous comprenions dès le départ.
Vous ne gérez pas la...
Les "Pourquoi je veux faire autrement ?", "Pourquoi je trouve des clients ?", "Pourquoi j'adapte ou pas ma salle de restau à la loi ?" entraînent deux niveaux...
Plan client ou plan cul – Même approche à l’acquisition :
“Bonjour Ingrid ! Ingrid, est-ce que tu baises ?”
L’approche...
Comment prospecter sur les réseaux sociaux
Trouver des prospects et les séduire sur les réseaux sociaux, c’est certainement la plus grande problématique de nos clients.C’est,...
La réinvention ou se réinventer, ce n’est pas réactualiser les vieilles recettes pour les remettre au goût technologique du jour.
Se réinventer, ce n’est pas...
Quand le moyen devient le Besoin, l’argent crée le manque
Besoins face aux moyens. Qui n’a jamais dit ou entendu : « J’ai besoin d’argent ! »
Augmenter sa rentabilité, sur un marché où la confiance n’est pas de mise. Où la défiance et la récupération à son compte et pour son seul bénéfice...