IEF, remise en cause de 40 ans de croyances
IEF, remise en cause de 40 ans de croyances
L’interview de cette semaine sur l’IEF et l’entrepreneuriat m’est consacré.
Vieille entrepreneuse en série mais jeune maman en IEF, j’ai expérimenté une remise en cause totale de ma vie et de mes croyances.
En novembre 2020, 40 ans de croyances allaient voler en éclats. Un changement violent dans sa matérialisation, puisqu’il s’est attaqué à ce que j’ai de plus cher mes enfants.
Un changement subi, car j’ai résisté jusqu’à en faire une grosse déprime. En bref un deuil de mon monde et des institutions en lesquelles je croyais.
Le passage en IEF a été l’occasion de faire un grand Reset de 46 ans de confort et de 26 ans de routine.
Avec mon mari Laurent, nous avons dû nous poser les bonnes questions et notamment la question qui doit présider à tout changement radical
Qu’est ce que l’on veut pour nous, individuellement et en tant que famille ?
C’est ainsi que l’on aborde les changements, même les plus éprouvants moralement et physiquement.
En janvier 2021 après une grosse période de flottement, nos vies ont pris un sens et se sont dotées d’un sens différent à tous les niveaux : travailler autrement pour avoir un temps autrement avec nos enfants. Apprendre autrement et faire de ce désastre une opportunité : celle d’une vie totalement libre dont la seule contrainte est celle que l’on s’impose.
Dans cette rubrique, nous vous proposons de découvrir des tranches de vie, mais aussi des moments confrontants qui nous obligent à tout poser pour repartir à zéro et s’interroger véritablement.
Si vous êtes entrepreneur et que vous vous interrogez sur l’IEF, nous espérons que vous y trouverez des réponses.
Vous êtes en IEF et vous aspirez à devenir indépendant, nous vous apportons des éléments de réponses à vos nombreuses questions.
retrouvez tout notre contenu sur notre chaîne YouTube