Comment gagner 100 000 € par mois ? Positionnement et offre

Aujourd’hui, on va vous expliquer comment faire 100 000 € par mois avec un business.
Quels sont les principaux éléments à rendre en compte pour faire 100 000 € dans un business ?
Savoir comment prospecter et vendre efficacement en 2021
On va vous donner différents points essentiels qui, par exemple, nous ont aidé à faire les 100k€ de vente en quelques mois.
Nous allons t’expliquer comment gagner 100 000 euros par mois. Ainsi que les choses importantes à connaitre et maitriser pour
– savoir comment prospecter et
– vendre efficacement en 2021 avec ton business en ligne.
Nous t’expliquerons donc les différents points importants pour gagner de l’argent sur internet. Et crois en notre expérience, ce qui été encore facile pour certains il y a quelques années ne l’est plus aujourd’hui !
Et c’est pour cela que nous avons créé cette vidéo afin de t’expliquer comment prospecter et vendre efficacement tes produits et services en 2021. Nous aborderons entre autre la prospection commerciale et comment vendre ses services aux entreprises et aux particuliers. Mais nous t’expliquerons également l’approche que nous utilisons et qui permet à nos clients qui se lancent, de comprendre comment gagner de l’argent sur internet pour les débutants ainsi que pour les spécialistes parmi eux qui veulent évoluer plus rapidement !
Comment faire 100k par mois avec un business?
En nous embauchant ? LoL!
1. Positionnement et offre
Tout entrepreneur doit être en mesure de définir son positionnement sur son marché en termes d’offre et de produits.
On va peut-être commencer par une définition du positionnement.
Souvent nos clients arrivent avec un persona ou un avatar et on en reste là.
Le positionnement va un peu plus loin à :
savoir quel est votre prix de vente, s’il est en adéquation avec votre cible et naturellement avec le chiffre d’affaires que vous ciblez.
Ça c’est la première parce que si vous vendez un produit à 2500€, à des gens qui sont au RSA je ne vais pas vous dire que ce sera impossible mais ce sera compliqué.
Donc le premier point, si on résume, c’est d’avoir une adéquation entre:
– votre prix de vente
– ce que vous vendez
– votre cible
– et le CA mensuel souhaité.
C’est l’essentiel, la base de la réussite.
Nos clients ont peur d’être trop cher car ils se disent que leurs clients n’achète trompe pas mais ils ont des objectifs mensuels très élevés.
Ils mettent la barre très très haut mais hésitent à valoriser leurs services/ produits.
La deuxième question qu’il est important de se poser c’est quel est le domaine, le secteur l’industrie dans lequel j’ai vraiment envie de travailler.
Avec qui ai-je envie de travailler pour atteindre 100 000€ par mois ?
Là, il s’agit de vous avant tout.
Quelles sont les activités que j’aimerais bien faire ?
Qu’est-ce qui me botte ?
Que fais-je déjà depuis plusieurs années et dont j’aimerais bien faire un domaine de prédilection ?
Votre ciblage client commence à ce niveau-là.
Par exemple, si vous vous intéressez à la mode quel serait l’intérêt d’aller développer une activité dans l’automobile ou dans le Consulting. Posez-vous la question de ce qui vous amuse réellement.
Par, exemple si vous faites du Coaching, vous pouvez très bien coacher des gens qui sont dans le domaine de la mode, c’est là qu’il est capital de se poser les bonnes questions.
Dans votre marché après, il suffit de sélectionner la niche à qui vous souhaitez vous adresser. Concrètement, vous allez filtrer.
N’oubliez jamais de vérifier l’adéquation entre votre niche et le prix que vous allez proposer et le CA visé . Si votre niche n’a pas les moyens financiers de vos ambitions, alors, soit ce n’est pas la bonne niche soit le prix n’est pas le bon.
Vous allez vous épuiser.
Choisir une niche
Est-ce que le nombre de clients que vous allez devoir démarcher par mois est en adéquation avec votre potentiel ?
Si vous fixez votre tarif à 2500€ et vous faudra 40 clients pour atteindre à 100 000 €.
Refaites votre votre calcul. Est-ce que le marché que vous visez est assez vaste pour vous fournir 40 clients par mois ?
C’est souvent le premier gouffre dans lequel tombe un entrepreneur débutant
Si vous avez un produit à 1000 €, il vous faudra 100 clients pour rentrer sans 100000 € par mois. Vous voyez bien qu’en terme de démarchage c’est impossible, mais également en terme de prospection et de traitement notamment si vous avez un service personnalisé.
Posez vous les bonnes questions.
Comment parler à sa niche ?
On va se demander quelles sont les pires douleurs de cette niche. Quel est le plus grand désir ou les plus grands plaisirs de mon groupe cible ?
Il faut être clair avec la douleur de ce groupe cible.
Si vous ne proposez pas quelque chose de vraiment indispensable, les gens ne réagiront pas à votre offre.
Quel est votre objectif par mois ?
Demandez-vous ce que vous investiriez de votre temps libre, de votre vie de couple, de votre temps avec vos enfants ?
Interrogez vous vraiment sur combien de temps de ma vie privée, je veux investir dans mon business ?
Le temps est la ressource par excellence avec la liberté qui en découle.
Et de là, regardez si vous pouvez faire 100 000 € par mois avec un business dans le nombre d’heures que vous voulez consacrer à votre activité professionnelle. Par exemple si vous ne voulez travailler que 100 heures par mois, votre objectif est il réalisable ? Votre prix est il en adéquation avec votre cible et vos attentes en termes de temps de travail ?
Ça paraît bête mais souvent le calcul n’est pas fait dans ce sens et vous vous faites happer par le temps. Ou vous êtes déçu de votre résultat si vous vous tenez à votre temps de travail imparti.
Différence entre des offres prestations de services et des produits
Quelquefois, nous avons des clients qui viennent nous voir, convaincus qu’il est impossible de faire 100000 € par mois avec un produit.
Il s’agit d’une croyance. Bien sûr que si c’est faisable.
A contrario, nous avons également souvent des clients dont les services sont mal dimensionnés. Alors je vais le détailler sur 2 axes ou alors on a des gens qui nous tiennent le même discours avec des services.
Nos clients ne valorisent pas leur service parce que ce qu’ils font est facile. Ils vont par exemple aider des personnes à se libérer de certaines douleurs, liés à des émotions enkysté mais ils le font avec une telle facilité qu’ils ont le sentiment que cela n’a pas de valeur n’a pas de prix. Ça n’a pas de prix en effet mais ça n’a pas de prix dans le sens où il faut que ce tarif soit élevé et non bas comme c’est souvent le cas. Valorisez vos offres en fonction du bénéfice réel que vous apportez vos clients, et non en fonction de l’estime que vous avez de vous-même ou de ce que vous pouvez offrir.
En passant de 5000 €, par exemple, à 20000 € par mois, vous allez pouvoir changer de rythme de vie. Je ne parle pas de qualité de vie attention ! Quand on change de rythme de vie, on peut commencer à déléguer. On va alors pouvoir se concentrer sur ce qui nous intéresse réellement. On arrête de faire des choses parce qu’il faut les faire mais on les fait avec plaisir et on délègue celles qu’il faut faire mais pour lesquelles nous n’avons aucune valeur ajoutée.
Pour connaître la suite, nous vous invitons à regarder l’intégralité de la vidéo ci dessus ou à vous rendre sur notre chaine You Tube
Image de Peter Olexa sur Pixabay
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je veux 100K par mois